mardi 6 avril 2010

Hyper émotivité

Tous se passe à merveille. Je reviens en métropole pour quelques semaines. Je sens que les larmes vont fuser de partout. Déjà à l'idée de revoir ma famille et mes amis. Je pense que cela vient de mon état. Je fond en larme d'un rien.



Réponse aromatique

Vous pouvez utiliser les huiles essentielles, dont certaines font partie du mélange "huile pour le corps et les seins":

H.E= Huile essentielle

HE lavande vraie (lavendula angustifolia) : 2 gouttes

HE néroli( citrus aurantium fleur) : 2 gouttes

HE camomille romaine ou noble : 2 gouttes

En massage sur le plexus solaire. (sternum, entre les deux seins)

L'odeur du mélange est apaisante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez témoigner ici dans la rubrique commentaire ou par message privé

Translate