dimanche 28 février 2010

Nausées, Nausées dés le matin.....



Dés que j'ouvre les yeux , le matin, l'estomac se noue, je suis ecœurée et je vomis. C'est douloureux désagréable. J'ai éssayé l'homéopathie:


• Ipeca 5 H : Les nausées sont importantes, ne sont pas soulagées par les vomissements, et s'accompagnent d'éructations. La langue reste propre, la salivation est augmentée. 4 à 5 prises par jour.


• Ignatia 5 H : les nausées sont aggravées à la vue et à l'odeur des aliments. Elles sont améliorées en mangeant. La future maman est souvent nerveuse et anxieuse. 4 à 5 prises par jour.


• Sepia 9 H : une prise par jour le soir. Les nausées sont aggravées à la vue des aliments, par les odeurs, et à l'idée de manger. On retrouve fréquemment associés : une constipation, des hémorroïdes et un masque de grossesse.


• Symphoricarpus 4 H : les nausées sont aggravées au moindre mouvement, et s'accompagnent fréquemment de malaises et vertiges. 4 à 5 prises par jour.


• Cocculus 5 H : les nausées apparaissent à la vue et à l'odeur des aliments, et sont aggravées dans les transports : voiture, train… 4 à 5 prises par jour.


• Nux vomica 5 H : les nausées sont calmées par les vomissements. La langue est blanche. 4 à 5 prises par jour.

Conseils duDr Véronique Baumann Médecin Homéopathe:http://www.medicalorama.com/html/therapie_homeopathie/homeopathie-femme-enceinte-na

Cela ne marche pas! Je trouve ses nausées fatigantes! Camille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez témoigner ici dans la rubrique commentaire ou par message privé

Translate