dimanche 28 février 2010

Réponse: nausées.



Bien entendu, les symptômes doivent rapidement céder. Dans le cas contraire, il faut rapidement consulter le médecin.
Ces quelques remèdes homéopathiques seront précieux en complément de ces petits conseils diététiques :
http://www.medicalorama.com/html/therapie_homeopathie/homeopathie-femme-enceinte-na
Ces symptômes correspondent généralement à des hypoglycémies, c'est-à-dire à des chutes du taux de sucre dans le sang. Les nausées se produisent le plus souvent au réveil, dans le milieu de la matinée ou dans l'après-midi. DONC:

Elles sont généralement calmées en mangeant. Il suffit souvent de fractionner les repas, en s'octroyant une légère collation à 10 et à 16 heures, de privilégier les sucres lents dans l'alimentation, et de bannir les sucres d'absorption rapide, comme les confitures, les confiseries, les sodas.
Vous pouvez déjà adopter certaines habitudes : Evitez de vous lever d'un coup au réveil l'estomac à jeun, faites vous servir le petits déjeuner au lit ou prévoyez un fruit ou des biscottes à manger avant de poser le pied par terre. Essayez de boire un verre de jus de fruit, ou un verre de coca-cola glacé avant de vous lever. Mangez en petites quantités plusieurs fois dans la journée. Evitez les matières grasses difficiles à digérer.
Je rappelle que, souvent, les nausées sont dues à des hypoglycémies, la consommation de sucreries favorise donc leur apparition. Supprimer les, cela evitera aussi la prise de poids!
Des collations, composées de féculents (pain, biscottes, céréales sans sucres) sont très utiles, en petite quantité!

Vous pouvez également essayer une technique issue de la médecine chinoise traditionnelle qui consiste à appuyer sur un point situé entre votre lèvre inférieure ( là tu visualise tout de suite, n'est ca pas Camille!) et votre menton (là ou certains ont une petite fossette), et deux autre points situés chacun sur l'intérieur de votre bras à environ une distance de deux pouces (le pouce est pris de façon horizontal) au-dessus du pli de votre poignet.En appuyant tournez dans le sens des aiguilles d'une montre, avec un peu de petit grain bigaradier dilué, ce sera mieux!
Et reposez vous. Faites vous bichonner par Monsieur futur papa! Et pourquoi pas, si cela est possible, par MAMAN!
En respectant ces conseils, l'homéopathie sera efficace: il faut persister.Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez témoigner ici dans la rubrique commentaire ou par message privé

Translate