mercredi 15 octobre 2014

l'émotion d'un homme face à la maternité

Partage d'un moment:

Un monsieur que je ne connais participe spontanément à une discussion de femmes sur l'accouchement. Après 20 minutes de débat où il exprime , finalement, ses craintes et certitudes, il annonce très fier, je suis papa de 4 enfants ma femme a eu le premier à 23 ans et   le dernier à 40, alors, j'ai de l'expérience.
Lorsqu'une participante à la discussion lui annonce que Catherine (moi;-)) a 5 enfants dont le dernier téte encore, et en plus une petite fille de 4 ans.
Le monsieur me demande mon âge ôô:
je lui répond, il sourit, me dit c'est merveilleux.
 Les yeux pleins de larmes , il me pose rapidement un bisou sur la joue et ajoute:
" si j'osais je vous prendrais dans mes bras": ôô        
C'est beau une mère maternant    (????)
Après le moment émotion-surprise, je réalise que sa femme va probablement être sollicitée à nouveau, dés ce soir. Ben oui, c'est une jeunette de 5 ans de moins que moi et même pas grand mère. Allez au boulot. Pas sûr qu'elle va apprécier cette solidarité féminine ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez témoigner ici dans la rubrique commentaire ou par message privé

Translate